Cryolipolyse Genève questions et réponses

RSS Cryolipolyse Genève questions et réponses
La cryolipolyse est un équipement spécial qui utilise l'action du froid pour réduire la graisse localisée et les coussinets graisseux dans différentes parties du corps. L'action du froid intense sur les cellules graisseuses permet de remodeler la silhouette sans recourir à la chirurgie.Zones de traitement avec cryolipolyseLa cryolipolyse convient à tous les patients qui souhaitent éliminer les dépôts graisseux disgracieux :    Abdomen    Hanches    Flûtes    Cuisses    BrasComment fonctionne le traitement de la cryolipolyse ?
Le traitement de cryolipolyse utilise un appareil spécial capable de refroidir la peau à une température proche de zéro degré pendant environ 30 à 60 minutes. La congélation des cellules graisseuses les fait se briser sans endommager les tissus environnants et sans causer de douleur au patient. La graisse en vrac est éliminée par les processus physiologiques naturels de l'organisme dans un délai d'un à deux mois.
La cryolipolyse est une procédure non invasive utilisée pour réduire les tissus graisseux par l'application du froid.TRAITEMENTLe traitement, développé pour la première fois par certains scientifiques américains, repose sur l'utilisation d'une pièce à main appliquée sur la zone à traiter dans laquelle est associé l'effet vaacum (vide) et la réfrigération pour congeler les adipocytes (cellules graisseuses). Les dommages induits déterminent une réduction progressive du volume et du nombre d'adipocytes avec pour conséquence une amélioration esthétique de la zone traitée. Pour de nombreux patients, l'intervention peut être considérée comme une alternative à la liposuccion.Il s'agit d'une nouvelle méthode non invasive pour réduire la couche graisseuse sans endommager la peau ou les tissus entourant la zone traitée.
Des études cliniques ont montré que la mort des adipocytes causée par le froid entraîne une réduction de l'épaisseur de la graisse, visible à l'échographie mais aussi à l'œil humain. Le volume du tissu adipeux diminue progressivement avec le temps et les adipocytes sont éliminés par un processus inflammatoire qui atteint son maximum 2 à 3 mois après exposition au froid. L'élimination de la graisse libérée après la mort cellulaire se fait par l'urine. Comme il s'agit d'une mort graduelle, il n'y a aucun risque d'altération de la fonction rénale après le traitement. Les premiers résultats sont déjà visibles après environ 20 jours. Les séances suivantes sont répétées après 45 à 60 jours, pour un maximum de 3 par année.
Résultats de la cryolipolyseLes résultats du traitement par cryolipolyse sont visibles par la réduction de l'adiposité et l'amélioration de la tonicité des tissus grâce à la destruction des dépôts graisseux et leur élimination progressive.


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Cryolipolyse Genève questions et réponses

Rue du Rhône 50
1206
Genève
Suisse
0227322223

Thématique proche de Cryolipolyse Genève questions et réponses

Botox Lausanne
Le botox® de base, ou toxine botulinique, est une protéine (précisément une neurotoxine), qui est utilisée comme...
Liposuccion ventre Lausanne
L'obésité est un état pathologique qui, au cours des dernières décennies, a connu une propagation...