Soyez belle avec la levure de bière

RSS Soyez belle avec la levure de bière
17 vitamines, 16 acides aminés, 14 minéraux, un véritable cocktail de bien être pour la santé, c’est ce que contient la levure de bière. La levure de bière en quelques mots La levure de bière n’est pas présente que dans le pain ou la bière on en trouve aussi entre autre sur la peau de certains fruits. La levure de bière est en fait le nom commun d’un champignon microscopique le Saccharomyces cerevisiae. Si on utilise la levure de bière notamment en cuisine, il serait plus judicieux de la mettre dans la salle de bain, car les vitamines b qu’elle contient se révèlent un puissant atout beauté, et un bon usage de ce champignon peut très vite vous aider à avoir une mine épanouie. On trouve la levure de bière sous forme de petit cube chez le boulanger, mais elle ne se conserve au frais que quelques jours, la solution la plus simple est d’opter pour des gélules de levure de bière et le cas échéant de les ouvrir pour en extraire la poudre. Les gélules de levures de bière ont une durée de conservation bien supérieure et il n’y a donc aucun souci, on en trouve notamment en pharmacie ou sur le net (nettement moins cher) sur des sites de compléments alimentaires comme Conua.com par exemple. Les bienfaits beauté de la levure de bière Pour la bedaine : un peu de ventre ? Faites une petite cure de levure de bière cela aidera vos intestins à travailler correctement et améliorera votre digestion. Chute des cheveux : la vitamine B8 présente dans la levure de bière peut vous aider, il suffit de faire de temps à autre une cure de compléments alimentaire de levure de bière pendant environ 60 jours. Problèmes d’acné : là aussi la levure de bière peut agir, en aidant les toxines à sortir. Ongles cassants : la vitamine b et les minéraux (calcium, magnésium, fer, etc..) présents dans la levure de bière vont renforcer vos ongles.

Soyez belle avec la levure de bière
 

17 vitamines, 16 acides aminés, 14 minéraux, un véritable cocktail de bien être pour la santé, c’est ce que contient la levure de bière.

La levure de bière en quelques mots
 


La levure de bière n’est pas présente que dans le pain ou la bière on en trouve aussi entre autre sur la peau de certains fruits. La levure de bière est en fait le nom commun d’un champignon microscopique le Saccharomyces cerevisiae. Si on utilise la levure de bière notamment en cuisine, il serait plus judicieux de la mettre dans la salle de bain, car les vitamines b qu’elle contient se révèlent un puissant atout beauté, et un bon usage de ce champignon peut très vite vous aider à avoir une mine épanouie. On trouve la levure de bière sous forme de petit cube chez le boulanger, mais elle ne se conserve au frais que quelques jours, la solution la plus simple est d’opter pour des gélules de levure de bière et le cas échéant de les ouvrir pour en extraire la poudre. Les gélules de levures de bière ont une durée de conservation bien supérieure et il n’y a donc aucun souci, on en trouve notamment en pharmacie ou sur le net (nettement moins cher) sur des sites de compléments alimentaires comme Conua.com par exemple.

Les bienfaits beauté de la levure de bière
 


Pour la bedaine : un peu de ventre ? Faites une petite cure de levure de bière cela aidera vos intestins à travailler correctement et améliorera votre digestion. Chute des cheveux : la vitamine B8 présente dans la levure de bière peut vous aider, il suffit de faire de temps à autre une cure de compléments alimentaire de levure de bière pendant environ 60 jours. Problèmes d’acné : là aussi la levure de bière peut agir, en aidant les toxines à sortir. Ongles cassants : la vitamine b et les minéraux (calcium, magnésium, fer, etc..) présents dans la levure de bière vont renforcer vos ongles.


1
0.0/5 pour 0 note
Soyez belle avec la levure de bière

Thématique proche de Soyez belle avec la levure de bière

Compléments alimentaires naturels
Rhumatismes et cure d’harpagophytum On l’appelle l’harpagophytum ou encore la griffe du diable, une plante qui si elle est...